ActualitéMaroc

Air Arabia Maroc lance quatre nouvelles lignes intérieures

TRANSPORT – Air Arabia Maroc a lancé en 2018 quatre nouvelles lignes intérieures accessibles à partir du 22 juin pour la ligne Nador-Casablanca, et dès le 28 octobre pour Dakhla-Marrakech, Dakhla-Casablanca et Agadir-Rabat.

Ces vols domestiques sont opérés par des Airbus A320 d’une capacité de 174 sièges, indique la compagnie aérienne dans un communiqué de presse.

Pour la ligne Nador-Casablanca, les vols seront programmés le vendredi et le dimanche. Les billets seront vendus à partir de 300 dirhams TTC l’aller simple.

Pour la ligne Agadir-Rabat, les vols seront programmés le lundi, jeudi, vendredi et dimanche, également à partir de 300 dirhams TTC l’aller simple.

Les vols entre Dakhla et Marrakech sont planifiés le mercredi, vendredi et dimanche, et les vols entre Dakhla et Casablanca sont prévus le mardi mercredi, vendredi et dimanche. Les prix des billets pour ces deux lignes n’ont pas été précisés.

Pour les lignes Nador-Casablanca et Dakhla-Casablanca, la compagnie à bas coût entrera en concurrence avec Royal Air Maroc qui opère déjà ces vols directs. Air Arabia Maroc sera sans concurrence pour les lignes Dakhla-Marrakech et Agadir-Rabat.

 

Comment here