Régions

350 nouveaux bus pour Casablanca: L’appel d’offres annulé

L’appel d’offres pour l’acquisition de 350 nouveaux bus a été annulé par la société de développement local (SDL) Casa Transport. C’est ce que révèle Al Massae dans son édition de ce vendredi 5 avril.

Le quotidien arabophone, qui ne précise pas les raisons de cette annulation, fait savoir que la SDL devait lancer ledit appel d’offres dans les semaines à venir.

Et de rappeler qu’après la résiliation du contrat de M’dina Bus, il était question d’acquérir 700 nouveaux bus afin de résoudre le problème du transport urbain à Casablanca.

Rappelons par ailleurs que le maire PJDiste de la capitale économique, Abdelaziz El Omari, avait déclaré via le site officiel du parti de la lampe, qu’un appel d’offres a été lancé par l’intermédiaire de Casa Transport pour l’acquisition de 350 nouveaux bus. Ceux-ci seront opérationnels en 2020 alors qu’un autre appel d’offres est en cours d’étude pour que 350 autres bus soient acquis. Ce qui constituera une flotte de 700 bus bidaouis flambant neuf, a-t-il ajouté.

S.L.

Comment here