Régions

L’ASSOCIATION DES AMIS DE L’EDUCATION ET CAMPING D’OUED IFRANE ORGANISE UNE CEREMONIE DE CICONCISION COLLECTIVE

Samedi 04 mai dernier, le dispensaire rural de la petite localité d’Oued Ifrane relevant de la collectivité territoriale d’Oued Ifrane dans la Province d’Ifrane a été au rendez-vous avec l’organisation d’une nouvelle édition de la cérémonie de circoncision collective des enfants de la région.

Initiée et bien réussie par l’Association des Amis de l’Education et Camping d’Oued Ifrane avec le concours d’un staff de médecins et infirmiers en activité et d’autre en retraite a profité à quelques 205 enfants issus de familles déshéritées de la région.

Selon les organisateurs ; cette fête de circoncision collective rentre dans le cadre du programme annuel de l’association qui vise à contribuer au développement et venir en aide aux familles dans le besoin dans un cadre de solidarité.

Suite à la réussite des précédentes éditions précise-t-on, l’édition 2019 de ce samedi a connu un afflux considérable de familles venant en dehors même de la Province d’Ifrane et notamment de Méknès, El Hajeb, Khénifra et Khémiset.

                                                                                ABOU ZOUHEIR

Comment here