Économie

Journée culturelle des arts culinaires du monde , le 12 octobre 2019 à Marrakech

L’Association « Challa » organise la deuxième édition du Festival » international des dégustations de cultures 2019″, le 12 octobre prochain au Royal Tennis Club à Marrakech.
Quarante cinq 45 pays participeront à cette manifestation culinaire pour présenter leur cuisine, coutumes et traditions, selon un communiqué.
L’édition de cette année présente une expression pluraliste des valeurs culturelles de chaque pays avec  la culture sud-coréenne en tant qu’invitée d’honneur, en présence de l’ambassadeur de  la Corée du Sud au Maroc, selon la même source.
Le festival propose une programmation riche comprenant des activités culturelles,  divertissements pour adultes et enfants avec jeux, dégustations,  ateliers de patisserie pilotés par des adorables enfants trisomiques, chefs de renommée internationale , chorégraphies de danse africaine et ce, en prélude à la célébration de  Marrakech  comme « capitale Africaine du tourisme 2020. »

Une conférence de presse aura lieu le 10 octobre au Royal Tennis Club de Marrakech à 17h 00 pour donner plus de détails sur cette manifestation gastronomique et culturelle d’envergure internationale

Kaddour Fattoumi

Comment here