Divers

LE RNI confirme sa popularité dans la région Guelmim/Oued Noun

Le 24 novembre de l’année en cours a marqué de l’histoire de Sidi Ifni et plus particulièrement celle du Parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI), qui a eu un rendez-vous avec le secrétaire Général Abdelaaziz Akhnouch en tête d’une délégation officielle, de hautes personnalités et des militants venus de différentes parts du pays dont le nombre a été estimé à 7000 personnes.

Devant toute cette assistance, le Secrétaire général du RNI, Aziz Akhnouch a déclaré que la politique est un droit de tous les citoyens, invitant les jeunes à s’engager pleinement dans l’exercice politique afin de jouer leur rôle dans les prochaines formations gouvernementales. Comme il s’est exprimé sur le dialogue politique qui devait être clair et sans ambiguité étant donné le degré de prise de conscience du marocain à notre époque. Le Secrétaire a aussi dressé un bref bilan sur les différentes réalisations de son ministère au niveau du Plan Maroc Vert dont l’Halieutis constitue un pilier très important au niveau de la pêche et la valorisation des richesses halieutiques du pays.

 

Durant son intervention, il n’a pas manqué d’évoquer les potentialités de la région Geulmim/Oued Noun et qui méritent une mise à niveau pour jouir de la place qu’ils méritent aussi bien sur le marché national qu’international et qui peuvent être entre-autre un levier de développement de toute la région.

 

ML

Comment here