Régions

Fès-Hommage :  Cérémonie en hommage à plus d’une centaine de retraités de la commune de Fès

L’Association des œuvres sociales des fonctionnaires de la commune  de Fès, des arrondissements et de la commune du Mechouar Fès-Jdid  a organisé vendredi,  à la salle des conférences de la mairie de Fès , une  cérémonie en hommage à plus d’une centaine de fonctionnaires et employés qui ont fait valoir leurs droits à la retraite en 2019.
Le président de la commune de Fès, M.Driss El Yazami Idrissi a exprimé , à cette occasion, ses remerciements aux  retraités, hommes et femmes, pour les efforts  louables qu’ils ont accomplis, des années durant,  au service des collectivités territoriales,  des citoyens et partant de l’ensemble du pays.
Il  a, ensuite,   exprimé l’entière disposition du conseil communal  à apporter sa contribution pour rendre hommage à tous les retraités,  même ceux non  adhérents à l’association des œuvres sociales .  Tous  les fonctionnaires, techniciens et ouvriers retraités méritent tous les égards et tout le respect en considération des gros sacrifices qu’ils ont consentis durant leur vie active, a-t-il assuré.
Pour sa part, Le président de l’association des œuvres sociales, Mustpaha Dahbi  a exalté les « nobles » services rendus par tous les  retraités qui ont fait preuve   de probité, de dévouement, d’abnégation et  de compétence,  exprimant ses remerciements aux responsables et élus pour l’aide qu’ils apportent à l’association.
Par la suite, le maire M. Driss El Yazami,  les vice-présidents de la commune, les présidents ou représentants des arrondissements  Al Mariyine ,Zouagha , Fès -Medina, Sahb El Ward et Saiss et d’autres personnalités ont remis des dons aux retraités, dans une ambiance de joie et de fête, la cérémonie ayant été animée par un groupe folklorique.
Kaddour Fattoumi

Comment here