Média-Tech

Hit Radio Group se mobilise contre Covid-19

Marocnews publie un communiqué de presse reçu d »HIT Radio;

 

Hit Radio Group au service des citoyens

 

Hit Radio Group active un plan de continuité de son activité pour préserver sa capacité à assurer ses missions d’informer, de sensibiliser le grand public et de proposer du contenu connecté à l’actualité.

Toute l’antenne se mobilise pour faire face à la situation actuelle et informe les citoyens non stop jour et nuit de l’évolution de l’épidémie du Corona virus (Covid-19). Des flashs spéciaux, les rappels des gestes pour se protéger et préserver les autres, des conseils pour gérer son anxiété, accompagner les élèves dans l’enseignement à distance…

Par ailleurs, Hit Radio Group a mis en place des mesures de prévention pour l’ensemble de ses collaborateurs avec l’application de nouvelles règles sanitaires, la réorganisation du travail afin de réduire les contacts, et la limitation de la circulation des personnes en favorisant le travail à distance auprès de 90% de ses collaborateurs.

Le rendez-vous matinal du Momo Morning Show est maintenu pour suivre chaque jour l’évolution de la situation et donner la parole aux auditeurs dans l’adaptation de leur mode de vie impacté par la lutte contre l’épidémie du Corona virus. En fonction de l’évolution de la situation, nous ouvrirons encore davantage l’antenne aux auditeurs pour favoriser les comportements citoyens.

Autre mesure prise par Hit Radio pour accompagner les élèves dans la continuité pédagogique : le lancement d’une plateforme web dédiée avec mise à disposition de cours en ligne, vidéos tutoriels, modules de e-learning et liens vers les sites professionnels pour faciliter élèves et étudiants à poursuivre leur cursus à distance.

Et pour les bacheliers en particulier, Hit Radio va mettre en place une web radio « L’bac men dar » où l’on peut retrouver tous les cours audio officiels. Disponibles sur hitradio.ma et sur l’application mobile des podcasts thématiques sur les cours de langue ou de culture générale.

Hit Radio Group reste engagée au service du citoyen et appelle tous nos compatriotes à la prudence, à la confiance et à la solidarité afin de faire face tous ensemble à cette situation unique.

 

presse@hitradio.ma

Comment here