Régions

Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Lancement d’une opération de distribution de produits et matériels de stérilisation

Dans le cadre de l’appui aux efforts visant à lutter contre la pandémie du coronavirus, le Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a lancé une opération de distribution de produits et matériels de stérilisation au profit des collectivités territoriales de la région.

« Le premier lot de ces produits et matériels de désinfection a été remis, vendredi, aux différentes collectivités territoriales des provinces de Fahs-Anjra et de Tétouan et de la préfecture de Tanger-Asilah, précisant le Conseil tout en expliquant que l’opération profitera aux autres provinces de la région dès le début de la semaine prochaine. Le Conseil souligne ainsi que les huit préfectures et provinces de la région bénéficieront de 16 tonnes de produits de stérilisation pour faire face à cette pandémie.

Soulignons, par ailleurs, que le Conseil de la région a alloué plus de 7 millions de dirhams pour couvrir les besoins des 146 collectivités territoriales en produits, outils et matériels de stérilisation, dans le cadre de l’appui aux efforts déployés par les responsables du secteur de la Santé dans la région.

Comment here