SportUncategorized

sport-Football: l’ assemblée générale du MAS le 8 novembre courant à Fes

L’ assemblée générale ordinaire du Moghreb de Fès (MAS) , section football, se tiendra  le 8 novembre 2020 à 16 H00 à la salle des conférences de l’hôtel “Les Merinides ” de Fes, annonce un communiqué du MAS.
Ce communiqué tient lieu d’invitation pour les adhérents en règle du club,  selon la même source qui précise que l’ordre du jour   comporte la lecture et l’examen des rapports moral et financier et leur adoption et le débat de thèmes divers ,
Les journalistes professionnels reconnus comme tels et munis d’une carte de presse délivrée par les instances compétentes  peuvent assister à cette assemblée générale ordinaire, indique le communiqué . Toutefois, les journalistes sont tenus de faire la demande  pour couvrir les travaux de cette  réunion par le biais de l’adresse e-mail (assmbleemas.2020gmail.com ) et ce jusqu’au 5 novembre dernier délai en joignant une photo de la carte de presse officielle.
Le président du comité du MAS  regrette que les invités et les représentants de la presse non accrédités ne pourront pas être admis à l’assemblée générale en raison des restrictions et précautions sanitaires prises par les autorités publiques pour éviter la propagation de la pandémie du  Covid-19 et préserver la santé   des citoyens.
Il va sans dire que cette assemblée générale qui se tient à la suite de l’accession méritée du MAS chez l’élite nationale du football national , après 4 ans de galère en 2e division, ne manquera pas d’être marquée par un débat serein et fructueux en vue de préparer la prochaine  saison 2020-21  qui démarre au courant de ce mois de novembre .
Le MAS foot a déjà étoffé son effectif  de nouveaux joueurs combatifs et talentueux pour jouer les premiers rôles au championnat national professionnel qui s’annonce difficile. En effet, le comité du MAS,  sous la présidence d’Ismail Jamai a déjà engagé l’attaquant Abderrahim Makran et le portier Ayman Majid , ex-FUS, Souhail  Ichou du RS Berkane, Haitam Aina, du YC  Berrechid, Mohamed Hmami, ex-IRT , Youssef Akerdoun , ex-DHJ,  le renouvellement des contrats de 7 joueurs du club et  la cooptation d’un groupe de jeunes  espoirs . Le MAS pourra aussi engager de nouvelles recrues conformément aux visions de l’entraîneur A. Jrindou qui aspire légitimement à enregistrer d’excellents résultats avec le club fassi.
L’on rappelle que le palmarès du MAS est assez éloquent avec quatre championnats  nationaux (1965, 1979, 1983 et 1985), deux titres continentaux, une Coupe de la Confédération africaine et une Super Coupe de la CAF en plus des coupes du trône remportées en 1980, 1988, 2011 et en 2016.
Kaddour Fattoumi

Comment here